Charlotte Gainsbourg avec Beck -Heaven Can Wait

Charlotte Gainsbourg avec Beck -Heaven Can Wait

Réalisateur: Keith Schofield

ALBUM: IRM

Note tres personnelle du blogueur: Voila des semaines que j’attends le prochain clip de Keith Schofield… Selon le réalisateur, ce clip est son meilleur. Je ne suis par contre pas convaincu que Schofield peut battre son clip pour Lenny Kravitz + Justice cette année!

Le paradis peut effectivement attendre avec ces belles images… Un Bob l’éponge projeté au sol par un flic, un homme devant Beck et ayant une moitié de barbe, une skate reposant ses quatre roues sur des cheeseburger etc.

Cliquez ici pour lire la description des idées du clip par le réalisateur Keith Schofield.

  1. 1 mot: "Magique"

    Une série d’action sans liens,
    un élément out of place dans tous les plans,
    être fantastique dans un univers réaliste,
    j’adore.

    Et scuse moi Tommy, mais LennyK + Justice est amusant, mais n’arrive pas à la cheville de ce projet. Mon goût personnel.

  2. J’aime quand il dit:

    "I’m just always looking for new ideas. I mainly do this by spending a
    ton of time online… By absorbing enough stuff, the ideas eventually come."

    Une excellente excuse pour passer plein de temps online.

    J’imagine que ça explique le clip? C’est chockfull d’affaires sans lien, mais on sent de quoi de politique? Aussi, la bouffe a de la personnalité? Et y’a des monstres parmi nous?

    • tomselect
    • 18 novembre 2009

    Je le sais Sébastien, je suis comme déchiré en deux! Le TOP50 2009 de La Vidéothèque approche a grand pas, c’est la qu’on sépara les hommes des enfants tel Jean-Francois Harrison et les garderies (c’est 2008 comme joke je sais).

  3. ca me fait sentir petit des bon clips comme ça

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

