Grizzly Bear- Two Weeks (vidéoclip non officiel)

Grizzly Bear- Two weeks

Réalisateur: Gabe Eskew

Parution: 3 août 2009

Note très personnelle: Rappelez vous il y a deux billets, je chialais grave contre les vidéos faits par les fans… Eh bien je retire mes paroles. MAINTENANT. Cette version est un million de fois mieux que celle du band (la version officiel est ici). Gabe Eskew se dit fan de Grizzly Bear et même moi qui est très sceptique avec l’avenir de ce groupe, j’arrive à apprécier leur son davantage (cliquez ici pour voir la page de Gabe sur Vimeo).

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

