La nouvelle pub de Jay-Z

Jay-Z- Publicité pour Rhapsody

Réalisateur: Anthony Mandler

Parution: maintenant

Note très personnelle: Les connaisseurs de Jay-Z verront que la pub reprend en semi plan séquence, les pochettes des albums de Jay-Z. Brillant à la Gondry!

Les pochettes  en ordre d’apparition:

    • BetchBechard
    • 2 septembre 2009

    T’as raison pour les pochettes d’albumes mais c’est pas un plan séquence!!! Ils veulent nous faire croire. Sa coupe a plusieurs reprise!!!!

    • tomselect
    • 2 septembre 2009

    Ta raison pute! Semi plan séquence car y’en a pas mal mais je suis sur que y’en a pas autant que tu penses!

    • BetchBechard
    • 2 septembre 2009

    Tu sais meme pas ce que je pense! Et pourquoi le moderateur ne se fait-il pas moderer quand il ecrit « pute »? Je suis ton meilleur « membre », je merite un prix surprise ou au moins un peut de respect! (certains diront que ton « meilleur membre » est ton penis…)

    • tomselect
    • 2 septembre 2009

    T’es mon seul membre en effet.

    T’es content là?! Jsuis au chomage pis en plus tu me fais brailler sti de batard béchard!

    • BetchBechard
    • 2 septembre 2009

    Je serai pas le seul bien longtemps. Ton blogue est tres bien fait et je suis ceraitain qu’avec le temps libre du chomage tu vas en profiter pour… Je me demandais, y’a t-il d’autre blogue dans le meme genre?

    • tomselect
    • 2 septembre 2009

    HAHAHA, les gens comprendront, si gens il y a, que Betch est mon bon chum. Non y’en a pas d’autres entk j’ai pas cherché. fuck you.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

