Rainmen sortira un DVD!

Je pique ce billet à mon pote Laurent de chez 33Mag (merci Low!). Le duo culte composé de Outra-G et Naufra-G, sortira un street dvd qui récapitulera l’ensemble de leur carrière. Le lancement ainsi que le visionnement se fera au cinéma Beaubien le 9 septembre de 19h à 21h à la salle 5 (non mais c’est assez précis, no fuckin excuse).

Je me rappelle d’une entrevue de Rainmen, probablement sur les ondes de CPAM. J’avais tenté de rejoindre le groupe hors d’onde. Je voulais faire parti des Soldats de l’Acropole, la gang du groupe à Ville d’Anjou (ben quoi, j’habitais Anjou, j’étais jeune). En attendant que je sois dans la gang, remontons dans le temps…

Rainmen- Pas d’chilling

Réalisateur: Vincent Egret

Parution: 1998

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

