Une fracture du coude, c’est inspirant.

J’ai essayé de faire mon hot à vélo au coin d’Ontario et Parthenais (Pierre-Dupuis représente), en faisant un skid (longue glissade en barrant la roue arrière sur un vélo à pignon fixe).

D’habitude je suis pas mal bon, (peut être pas autant qu’un coursier à vélo du Mile-End, mais fuck off, là n’est pas l’histoire) mais pour une raison que j’ignore ou que je ne m’avoue pas, peut être que j’arrivais trop vite. Or mon vélo ne voulait plus de moi, projetant mon être par-dessus le guidon.

J’arrive chez ma douce, je retourne même au club vidéo à vélo. Je reviens. Mon coude me fait souffrir AS FUCK. J’applique de la glace et le lendemain je me décide à aller à l’hôpital Notre-Dame.

C’est là que l’inspiration m’a tombé dans face comme un postillon d’H1N1.

Je trouvais autour de moi, pendant mes sept heures d’attente: un dude qui disait avoir fait douze ans de prison en SÉCURITÉ MAXIMALE insista-t’il. Y’avait aussi une femme fin vingtaine, hippie, dépressive qui racontait que la médecine devrait être fait avec amour, que les colonnes en béton de l’hôpital devraient être de très grands aquariums, ainsi les enfants seraient heureux à tous les étages. Le beige des murs c’est bien, disait-elle, mais un peu de mauve ça ne fera pas de tort. Bref, une hippie complètement déconnectée.

J’hais les crisses d’hippies, qui pense que tout devrait être un digne bricolage de Parcelles de soleil avec du mauve ou des cartons mauves. Crisse de folle avec tes couleurs, c’est un H-O-P-I-T-A-L (pas un clip de Tricot Machine fait à la main) coincé dans un système de santé tout aussi souffrant que toi ou mon coude! Dobacaracol, Tricot Machine, les hippies en général, vous avez créé un monstre, je vous déteste (pis non c’est pas moi le détesteur, je déteste Tricot Machine plus que lui).

Thématique de clips d’hôpitaux.

Garbage- Bleed like me (réalisatrices: Sophie Muller, Shirley Manson)

Death cab for cutie- Title and registration (réalisateur: Patrick Daughters)

Cafeine- Oh chérie (réalisateur: Erik Cimon)

Our Lady Peace- In repair (réalisateurs: Raine Maida, Micha Dahan)

Radiohead- Knives out (réalisateur: Michel Gondry)

Cliquez ici pour le clip.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN…

Interpol- Evil (réalisateur: Charlie White)

    • BetchBechard
    • 3 septembre 2009

    BetchBechard frappe encore!!! Je savais pas pour ton coude, une chance qu’il y a ton blogue pour que l’on ne se perde pas de vue (ostie de monde virtuel de marde). On feraient toute un duo de DJ, BetchBechard et BecheLoyer font « spiner » les platine a grand cou de pedals… pedals de velo.

  1. Hey mon pédaleux fringuant, si tu continues comme ça, t’auras pu d’articulation qui fonctionnent correctement!!!

    • tomselect
    • 4 septembre 2009

    Chu solide comme un bouc tu le sais Rivard!

  2. Tommy, je suis d’accord avec toi et Cartman, « les hippies ça craints ». Toutefois, ne laisse pas la douleur te monter à la tête et te faire écrire n’importe quoi! Je ne defendrai personne ici, mais je suis certain que tu sais de qui je parle! haha!

    Fuck ton coude, clic sur ce lien et tu te sentiras bien.

    http://www.exposemag.ca/2009/09/04/poignards-volants-check-tes-dents/

    • tomselect
    • 6 septembre 2009

    Ok Dan, je serai prudent dans mes textes… Pour le vidéo de Wu, je l’ai posté y’a quasiment dix jours ici! Passe plus souvent sul blog mononcle!

  1. 4 septembre 2009

Laisser un commentaire

