Leurs chiens sont morts? Un clip de chiens morts?

En direct de motherfuckin Mont-Tremblant où je relaxe pour la fin de semaine, j’étais en train de regarder la série Work Director, celle de Spike Jonze. C’est une série documentaire sur plusieurs réalisateurs notoires qui ont créé dans le domaine du vidéoclip.

Pis là ben, je me demandais si les chiens qu’on retrouve dans le clip de Weezer, réalisé par Jonze, étaient tous morts? Probablement que oui, considérant qu’à cette époque, c’était déjà des chiens adultes et que le clip a été tourné en 1994. Les chiens auraient 15 ans minimum (considérant qu’ils sont nés le jour du tournage, mais c’est faux, car j’ai déjà mentionné que ces chiens étaient déjà adultes).

Étrangement, en ce moment même, j’ai vu par la porte patio, un chien se faire engueuler par sa maîtresse de neuf ans. «Awaye là bas»! «Haaa le beau chien» que disaient ses copines. «Tu le sais pas, un chien, ça peut donner l’H1N1 (encore l’H1N1)» disait la maîtresse névrosée de neuf ans.

Ton chien va mourir comme dans le clip de Weezer que j’avais envie de lui dire.

Weezer- Undone The Sweater Song

Réalisateur: Spike Jonze

Parution: 1994 avec des chiens adultes à l’époque

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

