Nouveau clip d’Émilie Simon

Émilie Simon- Dreamland

Réalisateur: Asif Mian

Directeur photo: Zak Mulligan

Monteur: Adele Pham

Note très personnelle: Depuis le début du blog, j’ai rarement voir jamais écris le nom du directeur photo. Non pas que je ne considère pas l’information importante mais bien car c’est souvent très difficile à trouver vu le nombre clip qui ressort tous les jours. Ce coup-ci, je me considère chanceux de pouvoir l’écrire car la direction photo est impressionnante sur le clip, les plans, le ton sombre donné au clip sont plus fort que les effets spéciaux déjà assez puissant. On dirait que j’ai étudié en cinéma.



  1. Que je l’aime !!!!

    • BetchBechard
    • 8 septembre 2009

    Tres belle chanson. J’adore les arrangement et surtout la bass a la fin des mesures des couplets (c’est weird pcq c’est vraiment juste un detail…). Le choix des instruments fait un peut Moffat, mais pas la voix et les melos.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

