Tittley avait raison!

The Hickey Underworld– Blond fire

Réalisateur: Joe Vanhoutteghem

ALBUM: THE HICKEY UNDERWORLD

Note très personnelle du blogueur: Je jasais de même avec Nicolas Tittley dans un couloir d’une station de télévision où sont diffusés à l’occasion: des vidéoclips. On jasait de clip quand il m’a demandé si j’avais VU le clip d’un band belge: Hickey Underworld.

Au début, quand tu ne connais pas Nicolas Tittley, tu te sens mal, parce que t’as pas vu ce dont il te parle. Au fil du temps tu t’habitues et tu finis par trouver des trucs que lui non plus n’a pas vu comme ce film brésilien que j’ai vu vendredi. Tu dois absolument voir: Bus stop 174 (c’est le trailer brésilien plus fidèle au film que la version américaine).

Je reviens à nos moutons. Le clip est fou, Tittley avait raison. À vous de juger (cœur sensible s’abstenir). Ce clip c’est l’ultime BUILD A BAND YOURSELF défi et pour ceux qui se demanderaient: pourquoi la pyramide en feu à la fin du clip? C’est l’emblème du band que je ne manquerai pas de suivre à l’avenir.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

