Faire du pouce comme dans l’temps!

Kings of Convenience – The Boat Behind

Réalisateur: ??

Album: Declaration of Dependence

Note très personnelle du blogueur: Je pourrais faire un billet entier sur les fois où j’ai brandi mon pouce en l’air pour voir du pays. La fois où j’ai fais du pouce pour me rendre à Québec (pour une semaine avec 20$ din poche) au festival d’été pour interviewer Wyclef Jean pis que ça marché. La fois où j’ai fait du pouce dans un pick up qui servait de maison au conducteur. La fois où le conducteur m’a invité mon pote et moi à aller pêcher au poisson des chenaux avec lui. J’ai quasiment le goût de mettre le vidéo Terre Promise d’Éric Lapointe sur le blog!

Le clip est amusant. Et les gars de Kings of Convienence ont dit ceci à propos de l’auto-stop:

« People tend to be more afraid of letting strangers into their car than they are of climate change. »

En avez-vous des histoires d’auto stop, de pouce en l’air s’ul bord de la 117, la 55 ou la 20?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

