Vivre dans le passé (première partie)…

J’avais 17 ans quand j’entonnais le refrain de Mos Def sur un beat de Dj Honda en loop dans ma chambre, soir et matin:

«Memories don’t live like people do
They always remember you
Whether things are good or bad, its just the memories»

Ma mère qui est devenu folle de Mos Def elle aussi, me donna 20$ pour aller chercher l’album de Mos Def, son premier: Black on both sides. Je compris le subterfuge plus tard… Ma mère voulait que je change de disque.

Onze ans plus tard, Def et Honda collaborent ensemble sur le disque DJ Honda IV avec le morceau Magnetic Arts. Un autre classique certes, mais onze plus tard je n’ai plus de chambre chez mes parents et je ne peux plus casser les oreilles de ma mère, vive le passé.

Pour télécharger le morceau, rendez-vous à la fin du billet après le clip!

Dj Honda ft Mos Def- Travellin Man (1998)

Réalisateur: Dj Honda & Mos Def (selon une recherche infructueuse!)

ALBUM: H2

Dj Honda ft Mos Def- Magnetic Arts

Téléchargez ici

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

