Ryan Rothermel impressionne!

Portugal. The Man- Do you

Réalisateur: Ryan Rothermel

ALBUM: THE SATANIC SATANIST

Note très personnelle du blogueur: La première impression que j’ai eu? Comme si le clip avait été tourné dans le décor du film de Flaming Lips: Christmas on mars ou du moins dans l’esprit Flaming Lips (fouille moé ce que ça veut dire). Vous serez probablement d’accord pour dire que musicalement, Portugal. The man est aussi près des Flaming Lips.

Je suis tombé su’l cul quand j’ai vu le portefolio de Ryan Rothermel, le réalisateur du clip. Ça l’air d’un gars hautement créatif qui s’est même impliqué dans la fabrication des décors et du design du clip. Allez faire un tour sur son site, ses pubs sont très divertissantes.

Pour ma part je suis la trace de ce band depuis leur album Church Mouth et leur morceau Shade avait joué fréquemment dans mon Ipod!

  1. 20 janvier 2010

Laisser un commentaire

