Un premier vidéoclip pour Flaming Lips

The Flaming Lips avec Karen O (Yeah Yeah Yeah’s)– I can be a frog

Réalisateur: Wayne Coyne (aidez moi)?!

ALBUM: Embryonic

Note très personnelle du blogueur: On l’attendait (je dis ON car j’imagine que vous aussi, non?) cette chanson avec Karen O des YYY! Pour le vidéo, je suis sans mot, à part que j’aimerais être dans la tête de Wayne Coyne, leader toujours mystique des Flaming Lips.

J’ai la vague impression de parler beaucoup trop des Flaming Lips ces jours-ci… Promenez-vous sur le blog vous verrez bien que je suis un vendu au Flaming Lips!

Vodpod videos no longer available.

    • BetchBechard
    • 23 septembre 2009

    Idee de base tres cool, dessins, animeaux, bikini… Dieu merci il y a un bikini! Mais est-ce vraiment suffisant… Pour le web ok, mais pour plus? J’aime la chanson comme j’aime le clip, c’est comme un cou de foudre de Metro, il m’en faudrait un peut plus pour tomber en amour mais je ne peux pas dire que je detourne le regard.

  1. 30 septembre 2009

Laisser un commentaire

