Marie-Mai vs Lady Gaga! Le buzzclip de M+…

Marie-Mai– C’est moi

Réalisateur: Bernard Nadeau

ALBUM: Version 3.0

Note très personnelle du blogueur: À la seconde où j’ai vu les premières images, j’ai pensé à Lady Gaga, mais c’est tout à l’honneur de Marie-Mai. Si je déteste sa musique, je dois quand même avouer que c’est super bien produit, que la recherche d’esthétique est présente même si largement copiée et qu’elle a vécu plus longtemps qu’Émily Bégin (Émily qui?).

Le clip lui ne réinvente rien, mais reste quand même bien dirigé.

Quelques clips qui ont peut être inspiré le réalisateur:

Cafeine- Oh Chérie (Érik Cimon)

Radiohead- Knives Out (Michel Gondry)

Fedde le Grand- Put your hands up for Detroit (Marcus Adams)

En plus de tous les clips de Lady Gaga.

    • BetchBechard
    • 24 septembre 2009

    C’est moi-a-a a-a-a!!! Rien me glisse entre les doights-a-a!!!

  1. 23 septembre 2009
    Trackback from : Twitted by lavideotheque

Laisser un commentaire

