Le vagin d’une panthère!

Vagina Panther– Dave, you are killing me

Réalisateur: Satan’s Pearl Horses

ALBUM: Dave, you are killing me

Note très personnelle du blogueur: Woah. Un band qui se nomme Vagina Panther et qui rock comme Fu Manchu mais avec une jolie fille asiatique comme chanteuse?!! Voilà un band conçu pour Betch Béchard (mon fidèle lecteur) et moi même.

Le clip a un départ bien ordinaire, le band joue dans un champ, rien ne se passe. Un peu plus tard «le mush embarque» avec des espèces de monstres ressemblant à des coraux animés par stop motion… De la belle ouvrage!

Ps: J’ai cherché à télécharger l’album de VP illégalement sur un torrent mais c’est tellement underground que je n’ai rien trouvé. Vagina Panther est donc le premier album que j’achète sur Itunes dans ma vie…

    • Gabriel
    • 24 septembre 2009

    Très bonne musique. Ca fait du bien d’entendre quelque chose de nouveau.

    • BetchBechard
    • 24 septembre 2009

    C’est moe ca Betch Bechard, le blogueur qui ne blague pas!!! Sans vouloir t’offencer je crois que la juste traduction de « Vagina Panther » serait « Panthere Vaginal »… Mais j’apprecie que mes efforts soient finalement reconnue a leurs juste valeur!!! Merci Tom.

    • Phil
    • 25 septembre 2009

    Héhé… À cause de l’emphase que tu as mis sur le nom du band, j’ai pas le choix de trouver les « petits bruits » des premières secondes un peu louche…

    • tomselect
    • 25 septembre 2009

    HAHAHA c’est Betch qui fist fuck la panthère (dégueulasse je sais).

    • Stéphanie
    • 25 septembre 2009

    Belle découverte, c’est nice, merci! Les habits en beige, bon, on a déjà vu ça, mais la toune, ça a du …mordant?! Et, ouach en effet pour ton comment sur les «petits bruits»! ;)

    • lemarcoux
    • 24 octobre 2009

    Wow,c’est très bon en effet! je vais me l’acheter sur iTunes de ce pas. Ce n’est par contre pas mon premier achat ;) Merci pour la découverte

  1. Pour la chanteuse tient une guitare si elle n’en joue jamais … là est la question.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

