Coodie & Chike et Mos Def aiment le punk!

C’est la rencontre de deux «choses» que j’aime beaucoup: Mos Def et le punk. Il est peut être 3h25 AM du matin, mais rien ne m’empêche d’être fou comme de la marde. J’ai lu cette nouvelle sur NME: Mos Def tourne actuellement un documentaire sur le mythique band punk afro américain Death qui fut formé début 1970 à Détroit.

J’en sais très peu sur le groupe, à part qu’ils étaient là bien avant plusieurs groupes punk. Fait intéressant sur leur wikipédia, au départ le groupe en était un de R’nB et c’est après un concert d’Alice Cooper qu’ils ont tronqué le soul pour le punk… Ils sont peut être le lien manquant entre les Stooges et les Ramones…

Damon Dash donne également un coup de main à Mos Def et le documentaire est réalisé par le duo Coodie & Chike qui ont réalisé mon clip préféré de Kanye West:

Kanye West ft Mos Def & Freeway- Two Words

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

