Maman, on parle du blog à la radio!

J’ai eu une belle surprise ce matin en me levant. Le twitter de La Vidéothèque est passé de 126 personnes suivant mes tweets à 199 personnes. Ce qui a eu un effet sur les visites du blog bien évidemment. Pourquoi? Sérieusement, je croyais que mon Twitter avait été la cible de pirate de l’internet.

La vraie raison?

Anne-Marie Withenshaw a parlé de mon twitter (et du blog) à l’émission de Christiane Charette, ce matin à Radio-Canada. Mes joues sont devenues couleurs rouge vif, lorsque Withenshaw a parlé du blog tout en vantant mes connaissances musicales, etc. Wow. Merci. Beaucoup.

Considérant que j’entretiens ce blog depuis un peu plus d’un mois, par pure passion pour la musique et par amour pour le vidéoclip, je suis juste très content de cette chronique ce matin.

Pour entendre l’extrait radio, cliquez ici!

  1. Bravo Tom !!!

    • tomselect
    • 5 octobre 2009

    Merci Alex!

    • Fanny
    • 5 octobre 2009

    WOW ! BRAVO!

    • Fab
    • 5 octobre 2009

    C’est génial !! Lâche pas ton bon travail =) !

    • Stéphanie
    • 5 octobre 2009

    Tu le mérites! :D

    • Patricia
    • 5 octobre 2009

    Bravo! Tom

    • PhillyR
    • 6 octobre 2009

    Y serait peut-être temps qu’il y ait un « major » qui te propose un job de recherchiste « permanent »! C’est mon opinion… A quand la prochaine lasagne collée? :)

    • tomselect
    • 6 octobre 2009

    Merci Phil! Pour la lasagne, j’espère que la blonde à Loupin n’a pas lu le blog parce que tu vas t’en passer je pense! haha

    • JP
    • 9 octobre 2009

    c’est cool pour toi tom tu le merite

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

