Bloody Beetroots et le reggaeton italien…

The Bloody Beetroots feat Marracash– COME LA CINA

Réalisateur: ??

ALBUM: Romborama


Note très personnelle du blogueur:
Il y a déjà quelque temps que la vidéo est sortie, mais peu de détails ont été révélés. Je suis pas certain au niveau musical de la pertinence  dela collaboration mais peu importe (c’est probablement ultra populaire en Italie), maintenant je sais que le reggaeton existe aussi en Italie…

Le clip me rappelle un peu celui de Stress réalisé par Romain Gavras pour Justice (la caméra qui suit l’action en courant, les bagarres, les terrains délabrés/le coté ghetto italien).


  1. Je l’avoue, je suis un fan des Bloody Beetroots depuis leur passage à Montréal. Ce vidéoclip fait référence à Battle Royale http://www.youtube.com/watch?v=Y-T7yPJVvXw

    Tout comme le vidéoclip DaftPunk/Kanye – Stronger (Akira), faire référence à des films (cultes/nerdy) sera la prochaine trend?

    • tomselect
    • 7 octobre 2009

    Peut être Seb, peut être qu’on tient le nouveau trend! Je suis curieux de savoir ce que tu penses de celui-ci:
    https://lavideotheque.wordpress.com/2009/10/05/nouveau-clip-de-lenny-kravitz-justice/

    Perso, ça fait dix fois que je le regarde, j’adore.

  2. Wow j’avais jamais eu la chance de le voir. Schofield a déjà fait ses preuve avec la pub de Diesel selon moi.

    Tout ce qui produit par Ed Banger Records est très impressionnant en matière de conception/motion design.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

