Vivre dans le passé vol 2…

Nous sommes en 1999, je traîne au défunt Tabou Disques rue Bleury. Je traîne surtout entre le bac de vinyles à rabais et l’autre bac de vinyles à 99 cents… J’achète deux vinyles: Mobb DeepHell on earth en version instrumentale & Krazee Alley…

Dix ans plus tard, je suis assis dans les bureaux de M+. Mike Gauthier vient me voir  (il est important de dire que Mike vient me voir, car je travaillais chez M+ et non parce que j’étais assis là) et me demande des informations sur un clip à la demande d’un téléspectateur (yé smatt Mike)…

Un clip concept médiéval, un peu à «La chronique de Mars», mais ce n’est pas le bon clip…

Tranquillement, l’été 2009 suit son cours et l’air du refrain me revient doucement en tête. C’est lors d’une soirée bien arrosée au chalet que mon comparse Timothé a prononcé les mots magiques: Krazee Alley. Je suis devenu fou de joie (mais puisque quatre jours de débauche ont suivi au chalet, j’ai oublié de le mettre en ligne, nous voici maintenant en octobre).

Vous rappelez vous de ce morceau/clip?

Krazee Alley- Do you know

Réalisateur: Patric Ullaeus

ALBUM: Krazee Alley (??)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

