Après Fidel Lachance, voici Fidel Plasma!

Fidel Plasma- OLIVIER ( tu nous casses les pieds) !

Réalisatrice: Marie-Louise Arsenault

ALBUM: ??

Note très personnelle du blogueur: Je souffre. J’espère que c’est une grosse blague. Il me semble avoir vu des gars de Movezerbe pendant le clip… Y’a même Betty Bonifassi (Beast) qui semble être de connivence avec Fidel… Je préfère cent fois mieux le bon vieux Fidel Lachance!

  1. Si sa peut t’être utile pour en venir avec des réponses mon Tom, y’a du monde du staff de chez Exo et du bar le Cercle à Québec dans le clip ;)

    • tomselect
    • 8 octobre 2009

    Non ça m’aide pas à comprendre pourquoi! Pourquoi ce clip? Parait que c’est un collectif d’artistes à Qc, mais encore! Pourquoi ce clip?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

