Coeur de pirate me fait ravaler mes mots…

Coeur de pirate avec Jimi Hunt (Chocolat)– Pour un infidèle

Réalisateur: Martin Fournier

Directeur photo: Christophe Collette

Effet visuels: Motor FX

Artiste Flame: Daniel J. Kelly

Direction artistique: Michaël Proulx

Stylisme: Stéphanie L’Allier

Montage: David Valiquette

ALBUM: Cœur de pirate

Note très personnelle du blogueur: Je l’accusai trop vite d’avoir des clips plutôt moyens et la voici qui me fait «farmer ma yeule», car le dernier clip de la jeune fille est très beau et agréable à regarder. J’ai mis tous les crédits artistiques des gens qui ont travaillé sur la vidéo, car je pense que le travail fait a été immense. Je crois sincèrement que c’est une des plus belles vidéos réalisées ici cette année.

C’est le buzzclip sur Musique Plus pour la semaine prochaine.

L’inspiration pour le clip vient probablement de celui-ci: cliquez!


    • MatCyr
    • 16 octobre 2009

    Très beau. Belle Job de la belle et sympathique Martin Fournier!

  1. Je trouve que The Baseballs maitrise bien le style aussi http://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0

    • tomselect
    • 16 octobre 2009

    Très nice le clip Pierre-Luc!

    • BetchBechard
    • 16 octobre 2009

    Souper douper!

Laisser un commentaire

