TOP5 des meilleurs vidéoclips selon Bob le chef!

Bob ressasse toujours la même histoire, chaque fois qu’on prend un coup: l’histoire de comment on s’est connu. Y parait que j’ai été le «premier» «journaliste», à accorder de l’attention à ce que Bob faisait sur les internets. Il y a trois ans, peut être quatre, le magazine Urbania préparait un spécial bouffe et je leur proposa de faire une entrevue avec Bob (inconnu d’Urbania à l’époque). L’entrevue fut réalisée dans une ambiance de fumée verte abondante, dans l’appartement d’Alexis Brault (ex-33Mag.com, futur geek millionnaire) rue Papineau.

Je rend le texte au magazine Urbania, le rédacteur en chef à l’époque, Philippe Lamarre n’aime pas le texte et s’en suit une bonne série de courriel sous tension. J’envoie chier le dude poliment, le texte ne sortira jamais (après réflexion, je pense que mon texte était ben mauvais). Donc finalement, j’ai jamais vraiment aidé Bob dans sa carrière, c’est juste pour me rendre intéressant que j’écris ces beaux paragraphes!

La suite, vous la connaissez peut être: Bob est sorti de l’ombre et il frôle les dix mille copies vendues pour son livre de cuisine: L’anarchie culinaire selon Bob le chef. Je suis toujours fier de voir que Bob prend sa place comme chef et il est même copié! Il sera bientôt papa également!

Trouvez vous un chef cuisinier comme ami, c’est fuckin tendance!

www.boblechef.com

Un top 5 à saveur cul-inaires de Bob:

5. Donovan – Mellow Yellow

Commentaire de Bob: parce qu’on aime tous le saffran!

4. Peaches- Fuck the pain away

Commentaire de Bob: on aime encore plus les pêches.

3. Meatloaf- I would do anything for love

Commentaire de Bob: hostie que c’est hot un artiste qui s’appelle pain de viande. C’est aussi le nom de mon chat, VIVE MEATLOAF!

2. Salt-N-Pepa- Let’s talk about sex

Commentaire de Bob:  sel, poivre et sex! C’est mieux qu’un trio Mcdo!

1. Domino- Sweet potato pie

Commentaire de Bob: ce clip de Black Moon arrive également à égalité dans son coeur!

Laisser un commentaire

