The Rakes se sépare!

Ce n’est pas le band le plus connu de ce côté-ci de l’Atlantique, mais j’aimais bien ce qu’ils faisaient et j’aimais autant leur clip 22 Grand job. Le problème avec un band comme The Rakes (je ne m’impose pas comme un expert dans leur cas), c’est qu’ils sont nombreux chez les anglais à avoir à peu près «le même son» (Klaxons, Bloc Party, The Futureheads).

Sans compter que nous attendons tous le retour des Strokes un jour…

La nouvelle est sortie sur NME.

The Rakes– 22 Grand Job (clip que j’adore en grosse partie à cause des filles du bureau)

Réalisé par Type2error

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

