Jeune Chilly Chill veut du sexe…

Jeune Chilly Chill- J’ai l’gout d’fourrer (LIVE)

Réalisateur: maladroits videos

ALBUM: Ça vient avec du riz

Note très personnelle du blogueur: J’adore le personnage et je déteste l’artiste, mais les gens directs ont mon respect. Y’as-tu encore des filles qui hésitent à coucher avec lui? C’mon criss que t’es pas game.

C’est un hommage à cette chanson de 2Live Crew : Me so horny. Anecdote concernant 2Live Crew; ils ont déjà fait un show à Pointe-Claire dans un bar trou il y a 3-4 ans… J’aurais voulu y être!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

