Parce que Films remporte un Félix!

J’en parle ou je n’en parle pas? Il est évident que tous les meilleurs clips réalisés ici, n’étaient pas en nomination à l’ADISQ (voir les nominations ici). La logique a donc suivi son cours et Parce que films a ramené la statuette pour le clip de Karkwa; La façade.

Parce que Films était la boîte de production à surveiller cette année (et leur nom c’est le meilleur!), mais je suis convaincu que même pour eux, le clip de Karkwa n’est pas leur préféré. Étant sur le jury de l’ADISQ, je me rappelle bien avoir voté pour Karkwa dans cette catégorie, mais je cherchais les clips qui avaient «une coche» de plus cette année et la liste aurait pu être longue.

Mais j’arrête le chialage et je félicite Parce que Films (David Pierrat, Félix St-Jacques, Olivier Picard, Patrick Zaloum) pour l’ensemble de leur travail!

Karkwa- La façade

Réalisé par Parce que Films

    • MatCyr
    • 27 octobre 2009

    Le clip de Coeur de Pirate était le moins pire de la gang selon moi. L’ADISQ c’est un peu une blague, mais félicitation tout de même aux nominés parce qu’en général ils font du bon travail.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

