Tiësto comme Buzzclip!

Tiësto avec Sneaky Sound System- I will be here

Réalisateur: Masashi Muto

ALBUM: Kaleidoscope

Note très personnelle du blogueur: Laval is in the place to be! J’adorais pouvoir me promener avec un puissant haut parleur dans le dos (pu de problème à chercher mon Ipod)! Si Tiësto n’a pas la cote des puristes de  musique électro, moi j’avoue mon plaisir coupable en l’écoutant.

Dans le même registre, Musique Plus a aussi ajouté ces vidéos de musique dance (bring back Bouge de là!):

DEADMAU5 AVEC ROB SWINE- GHOSTS ‘N’ STUFF
FELIX DA HOUSECAT WE ALL WANNA BE PRINCE
    • JOb Done
    • 28 octobre 2009

    Good Call

    • JOb Done
    • 28 octobre 2009

    This Vid’s Kills Man !

    • Stéphanie
    • 29 octobre 2009

    Super bon!! Ça me donne le goût d’me pitcher partout!! Beau clip!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

