Brother Ali live à Paris…

C’est un site que je consulte de plus en plus fréquemment et qui offre une myriade de vidéos live de Paris: Grandcrew.com. C’est tellement bien tourné, le son est impeccable et on est capable un tant soit peu de comprendre l’énergie qui régnait dans la salle ce soir là…

Pour ce qui est de Brother Ali, c’est le seul rappeur que je crois capable de faire sérieusement peur à Eminem en freestyle (cliquez ici pour le voir en freestyle avec Slug d’Atmosphere).

Je me rappelle d’une certaine soirée aux Foufs, le grand Ali qui est albinos imposait le respect. Je crois qu’il a fait du freestyle pendant plus de quinze minutes ce soir là, sans jamais perdre son souffle et ses idées… Un grand je vous dis!

Ps: Soyez patient avec le player sous Firefox et si la vidéo ne démarre pas, redémarrez la page!

Vodpod videos no longer available.

 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

