Du bon rap brésilien!

Marcelo D2Pode Acreditar (Meu Laiá Laiá)

Réalisateur: Luciana Eguti, Paulo Muppet e Johnny Araújo

ALBUM: A Arte do Barulho

Note très personnelle du blogueur: Je suis dans une passe cinéma brésilien (pis c’est pas pour faire mon cool). J’ai récemment regardé Last Stop 174 et City of gods (que je n’avais jamais vu encore). Pis v’là que Laurent de chez 33Mag (via Pat Dion sur Twitter) a publié cette vidéo il y a deux jours… Quand ça tombe bien ça tombe ben.

L’animation me rappelle par moment, celle de Kid Cudi pour Day N Nite.

Je suis à la recherche de funk brésilien et plus particulièrement de la bande sonore de City of gods… Aidez-moi!

  1. Ils ont fait une serie tele apres City of God, ca s’appelle City of Men. Et ils ont aussi edite un film du meme nom avec la serie tele condensee. Check ca…

    • tomselect
    • 29 octobre 2009

    Merci Patrick, très cool de ta part.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

