Encore du Jay-Z!

Jay-Z avec Alicia Keys- Empire state of mind

Réalisateur: Hype Williams

ALBUM: Blueprint 3

Note très personnelle du blogueur: Je suis perplexe pour les portions de la vidéo qui sont montés avec des photos (trop c’est comme pas assez). Le piano d’Alicia Keys est par contre très beau avec une photo panoramique de la grosse pomme sur les côtés du piano. Comment trouvez-vous la vidéo?

Vodpod videos no longer available.

    • MatCyr
    • 31 octobre 2009

    Calisse ont est à NYC pour prendre des photos pour le prochain clip de Dubmatique!!! Ce sera pas la même chose mais… Calisse.

  1. Décevant. La prestation des MTV MVA était plus impressionnante (et je crois que c’est le même fameux piano).

    HypeWilliams #fails

    • tomselect
    • 1 novembre 2009

    @Mat à NYC pour un clip de Dubmatique?! WOW je suis curieux.

    @Sebastien Très d’accord dude!

    • Jen
    • 1 novembre 2009

    Moi je suis pas déçu. Le clip est beau. J’adore la shoot de Jay-Z devant la fenêtre et qui a la vu du empire state building. Alicia + Piano + Time Square = inévitablement beau!
    Pis les photos, j’trouve ça cool. C’est old school j’trouve. Pis j’aime qu’il y a plus de photos que de beat… bref, j’me comprend!
    J’ai hâte de voir ton clip Mat!

    • MatCyr
    • 2 novembre 2009

    Ouais ce n’est pas mon clip. C’est J-L Della Montagna qui réalise, SPG qui fait les photos (très très belle en passant) et moi qui faisait la sécurité… ;)

    Non je suis allé avec eux parce que ce sont mes 2 grands amis et pour donner un coup de main… pour sauver le clip ;)

    Non sérieux, Juste plate que le clip de Jay-Z soit comme ca parce qu’à la base le clip de Dubmatique est composé de photos de NYC également. Le look et le rendu va être plutôt différent. Les photos de SPG sont beaucoup plus belle.

  2. matcyr , tous s’arrange en post ;p

  1. 31 octobre 2009
  2. 5 novembre 2009
    Trackback from : uberVU – social comments
  3. 29 décembre 2009

Laisser un commentaire

