Femme Fontaine débarque sur le blog…

Je m’amuse en tant que DJ et voici le résultat. Femme Fontaine, c’est avant tout un duo (mon chum Yann y’est là-dedans pour le fame, il crit notre nom partout) qui tripe sur la musique électro. Dans le fond on aime surtout faire danser les gens (avis aux bars de danseuses).

On a pas eu beaucoup de couvertures médiatiques jusqu’à maintenant (peut être que notre nom rebute les gens), mais André Péloquin a déjà écrit Femme Fontaine Forever sur son Facebook.

Ça commence de même, pis ensuite vient le stage en forme de pyramide qui garroche des jets d’eau, ta mère et tes cousines éloignées qui viennent à nos shows (nos shows à Vienne en Autriche), Omnikrom qui nous jalouse.

Les commentaires ne sont pas la bienvenue, je suis super stressé de présenter ça (parlez dans notre dos, je préfère).

Femme Fontaine- La petite demi-heure (téléchargez ici)

Baxter Beez-Voice of the ghetto (Vand Vand Remix)

The Black Ghosts- I Want nothing (Jack Beats Remix)

Yeah Yeah Yeah’s- Heads will roll (A-Trak Remix)

Lady Sovereign- I Got You Dancing (Jack Beats Remix)

Super Mal & Phonat- Pixelated

Jack Beats- What

Proxy- Raven (Les Petits Pilous Remix)

Durée: 26:37

    • BetchBechard
    • 3 novembre 2009

    C’est vraiment bon c’que vous faites!!! (le mix est cool)

    • tomselect
    • 3 novembre 2009

    Je suis étonné de ne pas lire de commentaires sur la photo de ta part Betch, t’es tellement prude par boute…

    • BetchBechard
    • 3 novembre 2009

    On pourrait appeller la jeune fille (pcq c’est surement pas encore une femme) Patricia Lafontaine. En l’honneur de nul autre que Mr. Pat…

    • MatCyr
    • 3 novembre 2009

    Très bon les filles. Vraiment good job.
    MatCyr(groupie masculine)

    • BetchBechard
    • 3 novembre 2009

    Et repond moi pas! C’est pas Facebook ici’t!!!

    • BetchBechard
    • 3 novembre 2009

    Toe le MatCyr embarque pas la-dedans! Signe: LE BLOGUEUR QUI NE BLAGUE PAS…

    • tomselect
    • 3 novembre 2009

    Betch commence pas à foutre la marde sur mon blog!

    • BetchBechard
    • 3 novembre 2009

    Pis tent qu’a poster d’la marde on va en beurer epais question que Tom pete le 7 commentaire pour une fois.

    • MatCyr
    • 3 novembre 2009

    hahaha

    • tomselect
    • 3 novembre 2009

    Le record sur le blog est de 17 commentaires sti d’amateur.

  1. Femme Crissement Fontaine

    • Eve-j’ai-pas-de-nom-de-MC-ni-de-DJ
    • 3 novembre 2009

    Excellent Tom! Exactement le genre de beat sur lequel j’aime me faire aller sur un dancefloor all night baby! C’est nouveau votre (ton?) affaire? Jouez-vous (joues-tu?) dans les bars des fois? Je sais pas si je dois parler au vous ou au tu parce que j’ai pas vraiment compris si Yan est là-dedans pour vrai ou si c’est juste toi…
    Ah pis bravo pour le bon goût de la photo. Quand j’ai vu le nom au début je m’attendais vraiment à quelque chose de ben plus…salissant disons?

    • Eve-j’ai-pas-de-nom-de-MC-ni-de-DJ
    • 3 novembre 2009

    Bon je rectifie. J’ai compris après avoir re-lu ce que t’as écris. Vous êtes un duo.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

