Intéressant ce clip?!

Young Dro – I Don’t Know Y’all (feat. Yung L.A.)

Réalisateur: Gabriel Hart

ALBUM: P.O.L.O. (Players Only Live Once)

Note très personnelle du blogueur: Je ne sais pas si le filtre sur l’image fini par m’agacer, mais j’ai trouvé le clip intéressant. Ça jase fort à propos du clip sur Videos Antville… Bon ou cheap comme effet?

Une chose est certaine, mon coeur de vieux rappeur a été conquit lorsque j’ai entendu le passage de Black Sheep à 1:45… CLASSIQUE SHIT.

Vodpod videos no longer available.

 

    • Awful Georges
    • 5 novembre 2009

    Y’a comme un grain vraiment intense dessus. Plusieurs photos sont traitées comme ça et ça donne un bon résultat. Mais y’a pas juste du grain, y’a comme un « Median » dessus aussi… On dirait un essai manqué. Chu fourré. Bien essayé.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

