Ta plasticine qui bad trip…

Grizzly Bear- Ready, Able

Réalisateur: Allison Schulnik

ALBUM: Veckatimest

Note très personnelle du blogueur: Je donne 100$ à celui ou celle qui finit par me faire apprécier ce groupe complétement surévalué.  Oui le clip est vraiment pété, oui on a le goût de gober des champignons magiques, mais il veut dire ce quoi ce clip? Il représente quoi pour le groupe?

J’ai la fâcheuse habitude de toujours chercher pourquoi on fait un vidéoclip de cette manière plutôt qu’une autre. La fâcheuse habitude de vouloir voir une raison derrière la vidéo. Je m’excuse.

    • Eve-j’ai-pas-de-nom-de-MC-ni-de-DJ
    • 7 novembre 2009

    C’est surtout de l’exploration artistique je crois. Le clip n’a rien a voir avec les paroles de la chanson mais je trouve que ça colle plutôt bien avec la musique. Et je ne suis vraiment pas d’accord quand tu dis que c’est un band surévalué! J’ai très envie de ton 100$ mais je crois que pour les aimer il suffit de les écouter beaucoup puis ça vient tout naturellement à un moment donné.

    • tomselect
    • 7 novembre 2009

    Je comprends ton point Eve pis des clips qui explorent j’en ai vu une batch dans ma vie! Je suis pas totalement contre…

    Mais Grizzly Bear ne fait pratiquement que ça! Musicalement, le morceau Two Weeks je l’aime (un peu), mais pour aimer un groupe et sa musique je mise sur le coup de foudre, faut que jtombe en amour avec le tout…

    Mais hey tu as l’air de les aimer et je t’encourage à continuer! ;)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

