Le festival du vélo fix gear…

30 Seconds To Mars – Kings + Queens

Réalisateur: Jared Leto

ALBUM: This Is War

Note très personnelle du blogueur: Jared Leto a décrit ce clip comme étant une lettre d’amour à Los Angeles. Ok nuff said Jared. Je m’ennuie de mon vélo, récemment opéré au genou, je suis à l’écart de ma monture pour encore deux semaines.

Y’a du beau vélo à pignon fixe dans le clip, mais c’est pas les vélos qui feront un bon clip et je ne veux pas être trop dur envers le résultat, car on y retrouve de très belles images de la ville.

Pour revenir au vélo, ceux qui comme moi voudront pédaler cet hiver, je vous signale d’être encore plus prudent. Les conducteurs sont moins habitués de voir des vélos sur leur route à ce temps-ci de l’année, comme en témoigne cet accident ce matin

Question clip à vélo, je préfère celui-ci de Nada Surf ou encore le récent tour de Portland avec les Flaming Lips et leurs jolies fans nues…

Vodpod videos no longer available.

 

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

