Le TOP5 vidéoclips de Xavier Cafeine!

Je vais écrire quelque chose de cliché. Un cliché journalistique, mais comme tout bon cliché, il est vrai. J’ai fait une entrevue avec Xavier Cafeine, au Osheaga il y a deux ans. Ç’a été la meilleure entrevue que j’ai eu la chance de faire. Une discussion entre deux gars sur un banc de parc qui ont parlé de Kung-Fu et du retour d’un club de hockey à Québec (tiens donc). J’suis parti ben content. À l’époque, Xavier m’avait promis son nouvel album (Bushido) pour la fin de l’été deux mille huit. S’pas un an de retard qui va me fâcher.

Je vous présente le TOP5 vidéoclips de Xavier Caféine punk à souhait.

5. Yves Jacques- On ne peut pas tous être pauvre (réalisé par Yves Jacques)

4. Noir Désir- Comme elle vient (réalisé par Jacques Audiart)

3.  Bad Brains- I against I (réalisé par Paul B. Rachman)

2. The Cure- Boys don’t cry (réalisé par ??)

1. The Sex Pistols- God save the queen (réalisé par ??)

BONUS! L’entrevue avec Xavier Caféine en 2007 (Osheaga)

www.xaviercafeine.com

  1. Ayoye! Le clip d’Yves Jacques, Je l’avais complêtement oublié celui la… tout simplement Malade!!

    Bon choix M. Caféine.

    • tomselect
    • 13 novembre 2009

    Selon Musique Plus, c’est le premier clip francophone de la videotheque de M+!

Laisser un commentaire

