Mourir doucement avec Health…

Health– Die slow

Réalisateur: ??

ALBUM: Get Color

Note très personnelle du blogueur: J’ai trouvé le montage assez fou, mais pour le reste je ne suis pas certain de savoir où le clip veut vraiment s’en aller.

 

    • BetchBechard
    • 30 novembre 2009

    Moi j’aime ca! On update finalement son blogue, j’imagine que tu t’es donc remit de ton jeudi soir… Les nouvelles vont vite!

    • tomselect
    • 30 novembre 2009

    Ça s’échappe vite une soirée.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

