Enfin le nouveau Vallières!

Vincent Vallières- Le temps est long

Réalisateur: Parce que Films

ALBUM: Le monde tourne fort

Note très personnelle du blogueur: J’ai toujours aimé Vincent et je lui est pardonné son époque chansonnette digne du Deux Pierrots. Parce Que Films ne signe pas leur plus grand clip, mais ça fait la job.

    • MatCyr
    • 7 décembre 2009

    Ouais comme Vincent le dit dans sa toune. Le temps est long lomg long…

    • Jen
    • 7 décembre 2009

    j’ai fait mon premier musiqueplus reçoit aujourd’hui et c’est vincent vallières qui était invité. C’était très bien!! Voilà ma tranche de vie :)

    • Eve-j’ai-pas-de-nom-de-MC-ni-de-DJ
    • 7 décembre 2009

    Tu fais des fautes! :P

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

