Double Dragon, le jeu de mon enfance!

We Are Enfant Terrible- Snap Dragon (Double Dragon remix)

Réalisateur: Emilien Sitnikow

ALBUM: Thanks for the Fish (EP)

Note très personnelle du blogueur: Maaaaam, donne moi trois piasses je vais aller me louer un jeu au club vidéo (jadis au coin Rouen et Wurtele en haut de l’épicerie). Je suis souvent revenu avec Double Dragon et voici ce que le jeu aurait l’air en 2009 (la même affaire mais avec une trame sonore électro).

We are enfant terrible est une petite découverte pour moi ce matin. Allez voir leur site: ici

    • Eve-j’ai-pas-de-nom-de-MC-ni-de-DJ
    • 8 décembre 2009

    Belle découverte pour moi ce soir! Merci Tom! C’est en plein mon genre de musique. C’est sûrement les bruits de Nintendo qui me font de l’effet. Comme pour Crystal Castles :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

