Veux-tu jouer au Ping Pong avec moi?

Metal on Metal- BASTARD

Réalisateur: The Glue Society

Note très personnelle du blogueur: Je suis sans mot. Je cherche à trouver un clip qui avait à peu près la même ambiance stressante, le même genre de clip. Aidez-moi!

    • BetchBechard
    • 8 décembre 2009

    Je n’en connais pas… J’espere que ca aide…

    • Eve-j’ai-pas-de-nom-de-MC-ni-de-DJ
    • 8 décembre 2009

    Mais c donc ben malade ce clip-là! J’peux pas t’aider moi non plus. Je suis encore toute remuée.

    • Tom
    • 11 décembre 2009

    Sans être le même genre de clip ni la même ambiance stressante, je trouve que la dernière minute a un petit quelque chose qui rappelle Warp de Bloody Beetroots/Steve Aoki… http://vimeo.com/3869728

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

