Lupe Fiasco et son trip rock/vampire

Lupe Fiasco- Solar Midnight

Réalisateur:

ALBUM: LASER

Note très personnelle du blogueur: Je ne mentirai pas, j’aime le morceau et Lupe Fiasco est un jeune rappeur avec une technique et une livraison digne de la veille école. Pour le clip je ne mentirai pas non plus: c’est vraiment des images de Twilight? Éclairez-moi car je n’irai pas le voir au cinéma et encore moins le louer au club vidéo!

Les clips contenants des images de films peuvent vites donner un résultat merdique ayant peu de concept: des images de l’artiste sans lien véritable avec le film, un clip pour mousser le film et rien de plus.

Je vous transporte en 1998, alors qu’un certain Jimmy Page collabore avec un rappeur encore bien a la mode: Puff Daddy qui aura le privilège de reprendre Kashmir de Led Zep…

Ensemble ils font un clip pour le film Godzilla et le résultat fut épique, frictionnant le rap et le rock de belle façon, avec des images colossales (voir plus bas).

Vodpod videos no longer available.

Puff Daddy & Jimmy Page – Come With Me

    • Eve-j’ai-pas-de-nom-de-MC-ni-de-DJ
    • 10 décembre 2009

    Oufff…j’aimais bien Lupe mais il me déçoit royalement. Un clip merdique à l’image de la chanson…

Laisser un commentaire

