Les nouvelles dans le monde du clip!

Grosse semaine: Kid Cudi n’attend pas Megaforce et sort une autre version de son clip. Michel Gondry sortira un premier vidéoclip depuis longtemps. Slipknot devient mauvais et sortira un autre clip…

Kid Cudi et Megaforce

Kid Cudi a lâché un nouveau vidéoclip. Cool. Le problème c’est que c’est les créateurs de Megaforce qui devait le faire. C’est la faute à qui? L’osti de Josh Harnett à marde.

Selon les rumeurs (je suis tellement gossip), Kid Cudi se trouvait laid dans la vidéo de Megaforce. Le label a probablement du décider secrètement de tourner un autre clip avec Harnett, qui a visiblement essayé de copier We were once a fairytale de Spike Jonze et Kanye West.

Le crew Megaforce est fâché, comme en témoigne ce statut Twitter:

Quand je leur est demandé si le vidéoclip allait sortir bientôt, par twitter de me répondre: patience qu’ils m’ont dit… Vive Twitter, c’est vraiment: journalistique.

Michel Gondry présentera un nouveau clip

Depuis quelques années, Gondry choisit (avec raison) les vidéoclips qu’il veut bien réaliser. Le 17 décembre prochain, Gondry présentera a LA au Hammer Museum, un vidéoclip pour Mia Doi-Todd, une musicienne/artiste indie pop (pop adulte whatever) qui a collaboré avec entre autres Prefuse 73 et Flying Lotus.

J’ai hâte de voir le résultat. Le clip est présenté dans le cadre de l‘événement Flux Screening Series ou plusieurs clips seront présentés. Le petit dernier de Keith Schofield, Heaven can wait, sera également présenté. Schofield sera sur place pour répondre à des questions de l’audience. C’est gratuit, c’est à Los Angeles, fais chier.

Via: libbysniche

Slipknot sortira un nouveau clip

J’étais certain que ça brasserait, que les décibels excessifs rappelleraient mes tympans à l’ordre. Non. La toune suce. Slipknot concocte de plus en plus de balades faussement metal ou du moins s’adoucit avec le temps. Écoutez la chanson du prochain clip ici.

Le clip sera réalisé par P.R. Brown + M. Shawn Crahan (Slipknot) et devrait sortir au début 2010.

  1. Hey merci d’avoir mentionne l’evenement avec Gondry et Schofield, moi je vais y aller. J’habites a 15-20 minutes de la.

    • tomselect
    • 13 décembre 2009

    Cool! Si c’est possible et que tu as le gout de le faire, rapportes nous des images ou des vidéos de la conférence! Je mettrai ca sur le blog sans faute.

    Tres cool ton blog/portefolio, je ne comprends pas toute les techniques, mais je suis curieux.

  1. 4 janvier 2010

Laisser un commentaire

