La Vidéotheque c’est sexe finalement…

Dan Balan- Chica Bomb

Réalisateur: Hype Williams

ALBUM:

Note très personnelle du blogueur: Je ne sais pas par où commencer… Premierement Dan Balan était chanteur dans le groupe O-Zone (cliquez ici pour les souvenirs), mais avant il était claviste pour un populaire band de metal gothique en Moldavie.

Ma question est: Hype Williams as-tu besoin d’argent à ce point? Je veux dire, t’es un grand réalisateur, tu peux choisir ce que tu vas réaliser, non?

Pauvre Dan qui reste coincé dans un couloir blanc, répétant le mot «chica», pendant que sa petite amie mouille de la petite culotte à la camisole. Du mauvais, je vous jure.

    • Stéphanie
    • 14 décembre 2009

    C’est très sexe (manque intense de subtilité pour rendre ça plus titillant) et la toune est très mauvaise, mais j’suis sûre que ça joue à plein régime dans les bars européens!! À mon avis y’aurait dû juste garder la fille là tant qu’à faire, le gars y sert à quoi? Un gars au synthé qui pèse sur la même touche pour le Chica Bomb aurait été parfait! ;)

    • Eve-j’ai-pas-de-nom-de-MC-ni-de-DJ
    • 14 décembre 2009

    As-tu dit  »un populaire band de métal gothique en Moldavie »? Y m’semble qu’y a quelque chose qui marche pas dans ta phrase…

Laisser un commentaire

