Un vidéoclip, une devinette!

Joel Plaskett– You Let Me Down

Réalisateur: RT!

ALBUM: Three

Note très personnelle du blogueur: Trouvez-moi le nom du rappeur à qui on rend un court hommage dans cette vidéo et je vous donne 5$ (c’est tout ce que je peux me permettre).

    • MatCyr
    • 15 décembre 2009

    Malheureusement je n’ai pas la réponse à ta question ma belle Tom.
    Je suis parcontre surpris du travail de notre fameux et vraiment surestimé RT! Un clip intéressant… pas fou, mais pas pire pour un gars qui nous a habitué à de la calisse de marde.

    • tomselect
    • 16 décembre 2009

    HAHAHA Mat t’es en feu.

    • Maxence
    • 20 décembre 2009

    Mc Hammer, a moins q

    • Maxence
    • 20 décembre 2009

    a moins que E=MC2 ca serait a propos de Dilla, mais MC Hammer réponse finale.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

