La Vie Est Belle! MP3 Gratos Gratis Free!

Je m’apelle Nick Brutus Grass. La Vie Est Belle!

Chaque Jeudi, je lancerai une petite collection de MP3 gratos du genre électro/house, ce qui vous donnera la chance d’utiliser cette section chaque semaine, pour remplir votre playlist de « pre-drink » ou « after-party »,  juste à temps pour le weekend.

Aujourd’hui, on voyage en Suède avec bon goût. Je vous présente Maskinen: un duo rap-électro est bien connu pour les titres Alla Som Inte Dansar (vidéo par Kamisol) et Dansa Med Vapen (vidéo par Magnus Härdner). Je vous présente aussi un remix de ce dernier titre conçu par les Shitsmiths, un autre duo de production électro suédois. Vous pourrez déguster pleins d’autres remix sur le Maskinen remix EP, qui sera relâché au public le 15 Janvier via Pope.

Maskinen – Alla Som Inte Dansar (version originale) (téléchargez ici)

Maskinen – Dansa Med Vapen (version originale) (téléchargez ici)

Maskinen – Dansa Med Vapen (Shitsmiths Remix) (téléchargez ici)

Bonus: Je vous présente aussi le nouveau single  « amour éternelle » de SHOOPS, un duo électro Montréalais. La track s’intitule She Makes The World (go round). Même si c’est un cadeau de Noël en retard, ça tombe à point parfaitement pour vos festivités, en transition pour le nouvel an. Aussi sur le menu, le « F*ck Me Remix » du morceau Control. Régalez-vous bien ce soir!

Shoops – She Makes The World (go round) (téléchargez ici)

Shoops – Control (F*ck Me Remix) (téléchargez ici)

Si vous êtes gourmands, visitez mon blog Indecent Xposure où je poste des vidéos et mp3 à vous remplir le bédon. À la semaine prochaine!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

