Les vidéoclips à voir en 2010…

Tout comme Sam qui annonçait les albums qui seront bientôt à entendre en 2010, je vous dresse ma liste de vidéoclips pour lesquelles ma rétine bande déjà…

2009 fut une année buffet. Entre deux clips de Lady Gaga, il y a eu l’émergence du crew de réalisation de Paris Megaforce. Pis y’a Keith Schofield, qui lentement mais sûrement, se révèle comme le prochain grand réalisateur aux côtés de Spike Jonze et Michel Gondry. Espérons que ça continue…

David Guetta & Kid Cudi font équipe avec le réalisateur Keith Schofield!

Drôle de choix après avoir fait un clip pour Charlotte Gainsbourg? Peut être, mais Schofield risque de se faire voir absolument PARTOUT avec ce clip. Ils sont présentement en tournage à L.A. et le morceau Memories est le prochain single planétaire de David Guetta.

David Guetta avec Kid Cudi- Memories (téléchargez ici)

Le prochain clip de Gorillaz…

Réalisé et produit par HSI Productions, le clip devrait paraitre avant le début du printemps. L’équipe de tournage avait été aperçu à  Calico (célèbre ville fantôme) il y a quelques semaines.

Le nouveau clip de Passion Pit par Timothy Saccenti

Saccenti qui a tourné des vidéoclips pour Jamie Lidell, Battles et Animal Collective, est avant tout un solide photographe. Mais tsé quand t’as l’œil, ben t’as l’œil. À voir! En attendant, c’est à entendre… (Via Video Static)

Passion Pit- Little Secrets (téléchargez ici)

Kid Cudi avec MGMT & Ratatat- Pursuit of happiness (la version de Megaforce)

Fin 2009, Kid Cudi sort son clip tant attendu avec MGMT & Ratatat. Sauf que ce n’est pas le clip que la gang de Megaforce lui avait préparé. On attend toujours la version de Megaforce. Bientôt? J’espère. Surveillez le blog pour une entrevue avec le crew Megaforce.

Un clip pour Them Crooked Vultures?

L’album est sorti depuis la mi-novembre, mais aucun clip n’est apparu depuis… Ça serait bien de voir quelque chose pour ce super groupe composé de Dave Grohl, Josh Homme, John Paul Jones

La sculpture 3D de l’album du groupe The XX…

Parfois le vidéoclip ne suffit plus… Le créateur Saam Farahmand prépare une sculpture qui représentera l’album du groupe. L’objet incorpora un jeu de lumière, des vidéos et la musique du groupe évidemment. Seul hic, il faudra être à Londres à l’espace The Vinyl Factory du 8 au 12 janvier pour voir la création… On vous tient au courant.

Interpol au début 2010…

Le nouvel album s’en vient donc le vidéoclip approche.  En 2009, le projet solo de Paul Banks (sous le pseudonyme Julian Planti) nous avait offert un très beau clip en 2009. De plus, le groupe de Paul n’a pas l’habitude de faire piètre figure au niveau de ses vidéoclips.  Définitivement à voir.



    • tomselect
    • 4 janvier 2010

    Au niveau local, surveillez aussi le prochain clip d’Omnikrom réalisé par Baz et le prochain Priestess réalisé par David Valiquette!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :