RJD2 et un minitaur…

RJD2- Let There Be Horns

Réalisateur: Thom Glunt

Note très personnelle du blogueur: Le réalisateur Thom Glunt, qui m’avait beaucoup impressionné avec ce clip du groupe Meeting of important people, revient avec un super clip concept pour RJD2. Un de mes artistes préférés. Le concept ici: un minitaur peut-il vivre dans notre société?

Une belle réalisation pour une mission toujours difficile: rendre justice à un morceau instrumental. (Via Marc-André Laporte dit le grand blond 2.0)

Vodpod videos no longer available.

    • E
    • 9 janvier 2010

    J’aime!

    Je viens de me rappeller que j’ai pre-order The Colossus et que ca sort le 19 janvier.

    Apres avoir ecouter Games you can’t win il y a quelques temps (dispo @ http://www.myspace.com/rjd2), je m’attendais a un album a-la Third Hand (que j’ai beaucoup aimé d’ailleur).

    Finalement apres avoir vue ce clip et après l’ecoute de snippets par-ci par-là et sur le site de RJ (http://rjselectricalconnections.com) ca risque d’etre entre Third Hand et les bons vieux albums d’instrumentals.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

