Lil Wayne doit oublier le rock…

Lil Wayne- On fire

Réalisateur: Chris Robinson

ALBUM: Rebirth

Note très personnelle du blogueur: Le fameux album rock promit par Lil Wayne devrait sortir le 1er février. Petit Wayne, le rock c’est pas pour toi. Le clip est ridicule, le concept absent ou presque. J’avais bien aimé son premier clip pour cet album au printemps dernier, mais là c’est du fiasco. Avez vous reconnu l’échantillon du morceau? Non!? C’est pas grave. Cliquez ici pour le savoir et vive le film Scarface.

Vodpod videos no longer available.

    • MatCyr
    • 8 janvier 2010

    À lire ton billet je pensais que j’allais voir de la criss de marde… Pas si pire! Je dois dire que je suis un fan de Ce Petit Wayne, mais le clip est pas mal (dans le range que ce genre d’artiste pop nous habituent). T’es hargneux Tom ;) La toune est très 80’s… j’hais pas.

  1. 7 janvier 2010
  2. 9 janvier 2010
    Trackback from : uberVU – social comments

Laisser un commentaire

