Dimanche, c’est le jour du seigneur

Mardi dernier, je cherchais une chanson de Phil Collins qui mentionnait le nom de Jésus. J’avais entendu la chanson et je la trouvais bonne. Je ne tripe pas sur Jésus. Non.

Sur Twitter, la communauté s’est vite empressée de me répondre: Jesus he knows me de Genesis (époque Phil Collins). Si la communauté twitter n’a pas mis le clic sur la bonne chanson, (finalement: Phil Collins parle souvent de Jésus), elle m’a rappelé de bons souvenirs. Un de mes oncles qui avaient tous les vinyles de Genesis, Phil Collins, Peter Gabriel.

Pis j’ai constaté quelque chose, que j’aurais aimé constaté avant. Phil Collins est un excellent acteur (on y croit tellement à son rôle de preacher télé). Cette chanson me manquait. Ce clip me rappelle un clip local sorti en 2009: Gatineau- The Christ is right.

En plus, les deux groupes commencent par un G. Gésus Christ!!

Merci @Judandu @thomasleblanc @mysteryoussef @genpara @JeanMichP

Allez visionne. Amen.

Genesis- Jesus he knows me (réalisé par Jim Yukich)

Gatineau- The Christ is right (réalisé par Olivier Picard & David Pierrat)

  1. et que dire de sa présence dans Miami Vice!

    p.s. J’ai vu cette chanson de Gatineau en spectacle et c’était HORRIBLE

  1. 10 janvier 2010
    Trackback from : uberVU – social comments

Laisser un commentaire

