Le nouveau «vidéoclip» du groupe The XX…

Plus qu’un vidéoclip, c’est une installation artistique par Saam Farahmand créée pour le groupe The XX et représentant leur album en 3D. Le tout peut sembler extrêmement prétentieux, mais je reste curieux de voir.

Vous voyez les colonnes noires plus bas? Chacune d’elles représente un membre du groupe avec une vidéo. Le genre de truc qu’il serait tellement intéressant de voir au musée d’art contemporain de Montréal. On se réveille au MAC.

Pour l’instant, il me reste que deux jours, car l’exposition se termine ce mardi. Billet pour Londres quelqu’un?

Pour plus d’infos: The Vinyl Factory

Un article intéressant où j’ai piqué les photos: cliquez ici.

Une entrevue intéressante avec le réalisateur: cliquez ici.

  1. Hey les gars… je vous glisse un petit mot pour vous aviser que votre article s’est bel et bien rendu auprès des gens du MAC Mtl ;)

    J’peux pas vous révéler mes sources mais si j’ai du nouveau, j’vous fais signe.

    • tomselect
    • 21 janvier 2010

    J’ai contacté une personne ressource au MACM qui connait notre blogue. On verra bien. Merci de ton commentaire!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

