Le kid du morceau Kids de MGMT…

La première fois que j’ai vu ce clip en comité à Musique Plus, j’étais offusqué. Peu de choses peuvent offusqué votre auteur ici présent. Tranquillement mon dégoût pour le clip, s’est transformé en amour inconditionnel pour la création de Ray Tintori.

Pour ceux qui n’avaient pas vu le clip, le scénario était le suivant: un jeune garçon légèrement abandonné par sa mère, voit des monstres partout et pleure sans arrêt. Le réalisateur nous transporte dans la tête d’un enfant qui a peut être trop d’imagination. N’empêche que la première fois que tu vois le clip, il est impossible de rester insensible aux pleurs du gamin! Regardez le clip sous le makin-of.

Voici le makin-of du vidéoclip, pratiquement un an après sa sortie. Je suis heureux de voir que le jeune garçon va bien… J’ai quand même des doutes sur la santé mentale de la mère.  Baby star syndrome. (Via Stéphanie Gagnon)

MGMT- KIDS (RÉALISÉ PAR RAY TINTORI) (12e position de notre top50 2009)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

