La Vie Est Belle (4)! MP3 Gratos Gratis Free!

Par Nick Brutus Grass (@nickbrutusgrass)

Je m’appelle Nick Brutus Grass. La vie est belle!

Je vous ai préparé une bonne salade de morceaux remixés et que j’écoute sans arrêt en ce moment dans ma vie. J’ai mis un peu de tout. C’est une jolie recette, généreuse en quantité qui vous stimulera les papilles auditives. Sucré, salé, acide et amer. Get it Bob le chef?!

J’inclus dans cette recette, deux morceaux originaux dont le premier single solo de Isis Salam (maintenant ex-Thunderheist) produit par Alexander III de Toronto, ainsi qu’un autre morceau de mon groupe préféré Maskinen. Je pense que le tout sera parfait pour une soirée remplie de vin et de danses maladroites. Régalez-vous. N’hésitez surtout pas à commenter mon billet.

SonicC – Stickin’ (téléchargez ici)

Numéro# – J’aime la Bourgeoisie (80 Kidz remix) (téléchargez ici)

Jahcoozi – Get Yo Shit Out (Kanji Kinetic’s Fuck Yo Shit Up Remix) (téléchargez ici)

Brodinski, Noob – Peanuts Club (BeatauCue Remix) (téléchargez ici)

Isis Salam – Avenue (téléchargez ici)

Silvio Ecomo & Chuckie – Moombah (Afrojack Remix) (téléchargez ici)

Maskinen – Bränner (téléchargez ici)

Daft Punk – Technologic (Death to the Throne remix) (téléchargez ici)

Bon Week-end!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

