Une dose de rap patriotique canadien!

Classified- Oh… Canada

Réalisateur: Cazhmere

ALBUM: Self Explanatory

Note très personnelle du Stephen Harper: C’est avec beaucoup de pride que je voir ce music video de Classified.

Note très personnelle du blogueur: À l’approche des Jeux olympiques de Vancouver, quoi de mieux pour un pays qu’un rappeur, qui reprend l’hymne national? Vous avez vu la casquette de Classified? Je soupçonne Régis L. d’être derrière tout ça. Pas mauvais, un grand brin opportuniste comme vidéoclip et il m’en faudra plus pour me faire passer du bleu au rouge…

Makin-Of

    • jess
    • 25 janvier 2010

    jme suis dit la meme chose, j’adore le clip, mais ca va m’en prendre plus pour viré canadien… mais j’admet que c’est bien produit.

Laisser un commentaire

